Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

 FacebookTwitter

 Sélection Store

Edition Deluxe Master Of Puppets
Edition Deluxe
Master Of Puppets
Commander

Interview des parents de Cliff Burton

Cliff Burton raconté par ses parents

"C'était une personne loyale, extrêmement loyale et ils n'ont pas voulu le laisser quitter Trauma. Mais Trauma a voulu qu'il gratte, gratte, gratte. Il a voulu joué de la basse solo et ils ont dit: 'Aucune chance'. Il était vraiment devenu frustré de ne pouvoir s'exprimer davantage musicalement."

Lire l'interview

James raconte les débuts du groupe

James Hetfield revient sur les débuts de Metallica

"Il avait une odeur différente, il avait l'air plutôt différent, il parlait différemment. A ce moment là, il n'y avait rien chez lui qui m'impressionnait, pas même son jeu de batterie. Nous n'avons pas beaucoup parlé, pour autant que je me souvienne. Nous avons un peu répété ensemble, et basta."

Lire l'interview

Interview exclusive de Ron McGovney

Interview exclusive de Ron McGovney

"Nous nous retrouvions tous ensemble après le boulot. James ne travaillait pas à ce moment. Quant à Lars, il travaillait dans l'équipe de nuit d'une station essence ouverte 24h/24 [...]. A ce moment, il n'y avait que Dave à la guitare, James chantait seulement."

Lire l'interview

Entretien avec Cliff Burton

Entretien avec Cliff Burton

"Je leur ai dit de venir ici parce que je n'irai pas à Los Angeles ; parce que j'aime San Francisco. Alors, ils ont dit: 'De toute manière c'est ce qu'on prévoyait de faire'. Donc, ils sont montés et nous nous sommes réunis dans cette pièce où nous sommes maintenant [...]"

Lire l'interview

Retour sur la sortie de Reload

Le groupe revient sur la sortie de Reload

"Metallica, un groupe Pop ? Très bien, je pense qu'à présent en interview, nous nous permettons de dire des choses que nous n'aurions jamais dites auparavant. Pourquoi ? Parce que nous nous foutons de ce que pensent les gens..."

Lire l'interview

Rob Trujillo décrit son intégration dans le groupe

Rob Trujillo décrit son intégration

"L'un des problèmes quand je jouais avec Ozzy, c'est que je n'avais pas vraiment le loisir de participer à l'élaboration des morceaux. Avec Metallica, c'est différent. Ils ne sont pas contre la collaboration,. Nous avons tous à peu près le même âge et nous sommes tous excités [...]"

Lire l'interview