Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

 FacebookFacebookFacebook

 Sélection Store

Monopoly Metallica
Monopoly Metallica
Commander

Blackened Recordings Label Logo

Blackened Recordings : C'est le nom du label lancé par Metallica et sous lequel les horsemen couvriront leurs activités en Amérique du Nord. Une étape importante dans la carrière du groupe car elle marque la fin d'une collaboration vieille de 28 ans avec Warner Music. Metallica est désormais l'unique propriétaire de l'ensemble de son catalogue musical. "C'est l’accomplissement ultime pour garantir notre indépendance." _ Lars

Metallica signe avec Spotify : Première action du Metallica "indépendant", permettre au logiciel de streaming musical suédois Spotify de distribuer la totalité de son répertoire. Pour célébrer ce nouveau partenariat, Lars Ulrich a participé à une conférence de presse en compagnie de Sean Parker, qui n'est autre que le boss de Spotify mais aussi... le co-fondateur de Napster.

Orion Music + More : La deuxième édition du festival organisé par Metallica aura lieu les 8 et 9 juin 2013 à Détroit, dans le Michigan.

Jason Newsted : Retour aux affaires pour l'ex-bassiste de Metallica. Après s'être essayé à la peinture, Jason Newsted revient au "Metal". C'est l'intitulé de son nouveau projet musical auquel contribuent aussi le batteur Jesus Mendez Jr et le guitariste Jessie Farnsworth.

Newsted Metal