Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

 FacebookTwitter

 Sélection Store

Edition Deluxe Master Of Puppets
Edition Deluxe
Master Of Puppets
Commander

CHarwired...To Self-Destruct'est désormais officiel, le nouvel album de Metallica intitulé "Hardwired... To Self-Destruct" sortira le 18 novembre 2016. Il sera composé de 12 nouveaux titres répartis sur deux disques pour une durée totale de 80 minutes. La version Deluxe contiendra un troisième CD incluant "Lords Of Summer" et les démos à l'origine de cet album. La production a été assurée par Greg Fidelman en étroite collaboration avec James et Lars. La vidéo du premier single "Hardwired" a été mise en ligne sur le site officiel. 

Rapidement, on remarque des similitudes avec les riffs de "That Was Just Your Life" et "My Apocalypse" du dernier album "Death Magnetic" et même avec "Metal Militia" dans la seconde partie du morceau.
Petite surprise, la chanson ne dure que 3,19 minutes. L'artwork a également été dévoilé et il est déjà très discuté, avec pour la première fois les visages des four horsemen sur une pochette d'un CD de Metallica, si l'on ne tient pas compte de "Garage Inc.". Autre "première" anecdotique, la position du titre éponyme qui est en première place, habituellement en track numéro deux. 

Track-List CD 1
01.Hardwired 
02.Atlas, Rise! 
03.Now That We’re Dead 
04.Moth Into Flame 
05.Dream No More 
06.Halo On Fire

Track-List CD 2
01.Confusion 
02.ManUNkind 
03.Here Comes Revenge
04.Am I Savage? 

05.Murder One 
06.Spit Out The Bone

Venez nous faire part de vos impressions sur notre page Facebook.
Toute l'actualité du nouvel album sur notre rubrique Jump In The Studio.
Pré-commandez le nouvel album de Metallica.