Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

 FacebookTwitter

 Sélection Store

Edition Deluxe Master Of Puppets
Edition Deluxe
Master Of Puppets
Commander

Metallica à la BlizzCon 2014

Les concerts du "Livemet" en format CD : Seront concernés les lives qui ont eu lieu en cette année 2014, ceux de la tournée "By Request Tour" ainsi que ceux à Glastonbury et au Musicares Map Fund à Los Angeles. A noter qu'un coffret officiel regroupant les double-disques des 26 concerts sera mis à disposition des fans en version limitée et en pré-commande sur le Store du site officiel.

Guinness des Records : Pour avoir joué sur tous les continents, les horsemen entrent dans l'histoire. Amérique, Europe, Asie, Océanie, Afrique et donc aussi l'Antarctique depuis le concert "Antarctica" du 08 décembre 2013 dans les îles Shetland. Une bien belle performance.

Rock In Rio en 2015 : Pour la première édition du célèbre festival sur le sol américain, à Las Vegas, Metallica sera de la partie et se produira le weekend du 8-9 mai.

Un mois de novembre très chargé : Le 08 novembre à Anaheim en Californie, le groupe clôturera la BlizzCon, rendez-vous annuel organisé par l'éditeur de jeux-vidéos Blizzard auteur de jeux connus de tous les gamers du monde entier: Starcraft, Diablo, et Warcraft.
Le 11 novembre, Metallica sera présent à Washington D.C dans le cadre d'un concert
hommage aux vétérans de guerre, organisé par HBO et Starbucks. Enfin, à partir du 17 novembre, les horsemen seront les invités de Craig Ferguson, animateur d'un talk show à succès "The Late Late Show" sur la chaîne américiaine CBS. Ils joueront un live par soir.
Retrouvez les vidéos de ces événements sur la page Facebook du Met-France.

Albums bientôt remastérisés : Le groupe et son management ont cédé aux sirènes du remastering des premiers albums, "Kill'em All" et "Ride The Lightning" pour commencer. A ce sujet, le site officiel lance un appel aux fans pour recueillir tout enregistrement audio, vidéo, ou encore des photographies datant des premières tournées du groupe, afin d'alimenter en contenu ces nouvelles éditions.

Metallica dans le "Late Late Show"