Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

 FacebookFacebookFacebook

 Sélection Store

Edition Deluxe Master Of Puppets
Edition Deluxe
Master Of Puppets
Commander

Two Of One Production: Bill Pope et Michael Soloman
Enregistrement: Los Angeles, Californie, USA
Masterisé par: Bob Ludwig
Zone/Support: VHS uniquement
Piste audio: Dolby Digital 2.0
Artwork et photographies: Pushead et Ross Halfin
Date de sortie: 06 juin 1989
Durée: 20 minutes

 

A l'occasion de la réalisation de leur tout premier clip vidéo qui restera d'ailleurs le plus célèbre, les four horsemen nous sortent cette vidéo intitulée: "Two Of One" incluant les deux versions du vidéo clip de la chanson "One" de l'album "...and Justice For All".

C'est la première fois que les gens voient un groupe de Heavy Metal dans un spectacle comme celui-là, et cela a prouvé à ceux qui avaient des idées préconçues sur ce style de musique qu'ils étaient dans l'erreur. Beaucoup de gens s'attendaient certainement à voir des sacrifices rituels ou des cérémonies sataniques de croix brûlées. Les ignorants de la classe moyenne américaine qui ont ces idées étranges ont vu quelque chose de très différent. Nous nous sommes arrangés pour montrer en cinq minutes tout ce qu'est le Metal, pour ceux qui ne le savaient pas encore, du plus doux jusqu'au plus fort. _ Lars Ulrich

A noter que cette vidéo existe uniquement en format VHS mais nous retrouvons toutefois l'intégralité du contenu dans le DVD appelé: "The Videos 1989-2004" sorti en 2006.

Track-List

01.Clip de "One" - Version courte
02.Clip de "One" - Version longue
03.Interview de Lars Ulrich réalisée par Len Epand - 20 minutes