Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

 FacebookTwitter

 Sélection Store

Edition Deluxe Master Of Puppets
Edition Deluxe
Master Of Puppets
Commander

Some Kind Of Monster Production: Joe Berlinger & Bruce Sinofsky
Enregistrement: Entre avril 2001 et juin 2003, San Francisco, CA, USA
Zone/Support: DVD Multi-Zones
Piste audio: Dolby Digital 5.1
Artwork et photographies: Pushead et Bob Richman
Date de sortie: 25 janvier 2005
Durée: 141 minutes

Acheter

Ce documentaire tourné sur près de 900 jours est décrit par le New York Times comme "passionnant, émouvant et historique". Il dresse un portrait intimiste de l'un des plus grands groupes de Rock de tous les temps. "Some Kind Of Monster", en pénétrant dans le studio d'enregistrement au moment de la conception de l'album "St.Anger", vous fait aussi découvrir l'âme de Metallica.

Je suis très fier de ce documentaire. Et la chose importante là-dedans, c'est que ce n'est pas juste un film sur Metallica mais un film sur les relations humaines, où plutôt comment vivre et jouer de la musique dans un groupe nommé Metallica. _ Lars Ulrich

Ce "rockumentaire" sans concession dévoile la vie mouvementée des artistes qui doivent gérer leurs problèmes de communication, leurs pannes d'inspirations, le départ brutal d'un des leurs, et leurs soucis familiaux. Ce documentaire, récompensé au Sundance Film Festival, contient plus de sept heures de bonus répartis sur 2 DVD. Les bonus de cette vidéo incluent 28 scènes coupées, des images de conférences et interviews (Sundance Q&A, Sundance Press Conference, San Francisco International Film Festival, New York Premiere, Metallica Club Screening), le clip de "Some Kind Of Monster", la biographie des réalisateurs et 13 autres scènes exclusives intitulées "This Monster Lives".